Orelsan dévoile un jeu vidéo : "Civilisation Fighters"

Orelsan dévoile un jeu vidéo : "Civilisation Fighters"

Jolie façon de fêter sa tournée !

Le 15 mars marquait le premier concert d’une série de cinq shows à l’Accor Arena d'Orelsan... Pour cette grande occasion, le rappeur caennais a offert à ses fans présents la possibilité de tester sur des bornes d’arcade installées dans les allées, un jeu vidéo nommé "Civilisation Fighters". 100% créé pour l'occasion bien évidemment. L'artiste n'a en effet pas du tout fait les choses à moitié avec son propre jeu de combat donc dans lequel les joueurs peuvent choisir deux personnages, OrelSan avec ses mèches blanches, et Raelsan, le personnage qu’il avait créé pour "Le chant des sirènes". 

Les 20 000 fans présents ont été ravis de découvrir ce tout nouveau jeu, que d'autres pourront d'ailleurs peut-être découvrir aussi avec d'autres rappeurs pourquoi pas, puisque les bornes d’arcade conçues spécialement pour la tournée et qui ont été installées resteront là pour les prochains concerts...

Pour l'instant, il n'y a pas de vraie commercialisation en cours pour cette nouvelle preuve d'originalité d'Orelsan réalisée en collaboration avec Neo Legend Store mais, en attendant, d'autres auront la chance de tester ce jeu vidéo inédit et d'admirer Orelsan sur la scène de l'Accor Hotel Arena jusqu'au 19 mars.