Dinos a pris la parole sur Instagram pour parler de son avenir et ce qu'il compte faire lors de ses prochains projets. Un long texte pour expliquer ses envies et ses orientations musicales dans les prochains mois, les prochaines années. C'est détaillé, clair et limpide.
"3 albums, 3 moods, 3 succès qu'ils soient d'estime ou commerciaux. Mais le plus important c'est que ces 3 projets ne se ressemblent pas. J'enregistre "Hiver à Paris" en ce moment. J'essaie de faire la musique la plus "Jxles" possible. Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l'album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez-moi des prods avec de l'âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap, j'ai déjà le numéro d'Heezy Lee donc n'envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes. Lezzgo."
Et pour prouver qu'il dit vraiment la vérité, il laisse une adresse mail pour le contacter et lui faire des propositions : [email protected].
Avec "Hiver à Paris", Dinos va donc prendre un nouveau chemin après la trilogie débutée en 2018 avec "Imany" et terminé en 2021 avec "Stamina" qui faisait suite à "Taciturne".
Rappelons-nous aussi que "Hiver à Paris" a été teasé lors de la sortie de son dernier projet, l'EP "Aquanaute" qui visait à faire patienter son public en attendant la sortie de son projet album.
Aujourd'hui, Dinos s'est imposé dans le rap game et ses derniers projets ont reçus des certifications qui le place parmi les artistes qui comptent. Nul doute qu'avec son prochain projet, il veuille enfoncer le clou.