Cardi B pense que les rappeurs devraient arrêter la lean et la weed

Cardi B pense que les rappeurs devraient arrêter la lean et la weed

Parce que ça leur fait faire de la mauvaise musique.

Ce n'est pas une découverte : Cardi B n'a pas la langue dans sa poche et elle est capable des plus craquages et de dire les plus grosses dingueries. Mais, parfois, elle soulève un point intéressant. Dans un live Instagram où elle a parlé de la musique actuelle, elle a jugé que les rappeurs actuels ne savaient plus faire de la musique pour les clubs et pour faire bouger les foules parce qu'ils se droguaient trop ce qui leur faisaient écrire des chansons lentes et déprimantes qui ne permettent pas de danser. Dit comme ça, on pourrait croire à une nouvelle lubie, mais peut-être est-ce que Bardi n'est pas loin du compte... Enfin, elle a quand même ajouté que ce qui manquait, c'est sa propre musique... Là, il ne tient qu'à elle d'être plus présente, mais c'est un autre débat.

"Je suis dans le game et je vois tous ces commentaires sur Twitter qui disent : "tu dois rapper plus, tu dois avoir plus de punchlines, tu dois faire ceci ou cela... Je veux de la musique pour foutre le bordel parce que c'est ce que les gens veulent entendre quand ils vont dans un club ! Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on entend encore et toujours la même chanson comme si tous ces rappeurs voulaient mourir. Ils feraient de tous arrêter la lean et de fumer de la weed. C'est le problème avec ces rappeurs, ils commencent à avoir de l'argent et achète beaucoup trop d'herbe et font de la musique lente."

Elle a ensuite conclu péremptoire :

"Les clubs ont besoin de moi. Les strip-teaseuses ont besoin de moi. Les p*tes ont besoin de moi. Je veux leur secouer le cul !"

Un peu plus tard, elle est très légèrement revenue sur ses propos et a cité des titres comme "Dreams and Nightmares" de Meek Mill ou encore "First Day Out" de Tee Grizzley qui offrent "un équilibre parfait entre le rap et l'énergie qu'il faut pour danser".

Elle a aussi retweeté le message d'une fan qui partageait son point de vue.

Nul doute que, quand son deuxième album arrivera (s'il arrive un jour), il contiendra de la musique pour faire bouger les foules dans les clubs. Il semble en tout cas que cela soit la promesse de Cardi B.