Eminem va-t-il sortir "Marshall Mathers LP III" le 1er octobre ?

Eminem va-t-il sortir "Marshall Mathers LP III" le 1er octobre ?

Il y a un vrai faisceau d'indices !

Ces dernières années, Eminem a tendance à sortir des albums que personne n'attend prenant totalement le public et le game par surprise. Et il a raison puisque ça marche ! De "Kamikaze" en 2018 à "Music To Be Murdered By: Side B" en janvier dernier, Slim Shady a clairement indiqué qu'il appréciait la surprise. Et selon les fans, cela devrait continuer puisque, pour eux, les indices s'accumulent quant à la possible sortie du troisième opus de la série "Marshall Mathers LP".

Pour commencer, ils pensent qu'un article de Fredwreck, un des collaborateurs de longue date d'Eminem, indique la sortie d'un projet imminent. La publication, partagée dans ses stories sur Instagram, montre une image de la maison d'enfance d'Eminem, qui était la même photo utilisée pour la pochette originale de "Marshall Mathers LP". Ils notent également que Fredwreck a publié une photo d'un bâtiment avec le numéro d'adresse 1001, toujours en story sur Instagram, ce qui, selon eux, suggèrerait une date de sortie ce vendredi 1er octobre.

Mais ce n'est pas tout. Skylar Grey, qui est apparue sur de nombreux titres avec le rappeur de Detroit, a partagé une photo d'elle sur Instagram avec la légende suivante :

"Ce mois a été infernal… mais je vois la lumière au bout du tunnel… j'ai hâte d'être le 1er octobre… notez-le dans votre calendrier."

Le manager de Mozzy a tweeté que son artiste avait été en studio avec Eminem et Polo G ce qui a amené de nombreux fans à se poser la question de savoir si le titre avait été enregistré pour "MMLP3". Dans le même laps de temps, les artistes Shady Records ont également été vus ensemble dans un studio et l'image a été partagée sur le compte Instagram d'Em'.

Enfin, il y a le film Marvel, "Venom : Let There Be Carnage" dont la date de sortie a été fixée au 1er octobre. Les fans d'Eminem y ont vu une autre indication puisqu'ils se rappellent que le rappeur de Detroit avait participé à la BO du premier volet avec un titre qui était aussi présent sur l'album "Kamikaze".

Enfin, les fans ont aussi mis la main sur un "agenda" d'Aftermath Records qui indique des sorties d'albums pour Dr. Dre, Kendrick Lamar et Eminem pour le quatrième trimestre 2021 qui débute le... 1er octobre, CQFD...

Evidemment, cela ne peut être qu'un délire de fan mais on va garder ça dans un coin de notre tête et surveiller ce qui se passe vraiment le 1er octobre, on ne sait jamais...