Nas aurait réécrit son couplet en entendant celui de Jay-Z

Nas aurait réécrit son couplet en entendant celui de Jay-Z

Sur l'album de DJ Khaled.

On peut s'appeler Nas et avoir de légers complexes dans son écriture. Quand il a entendu le couplet de Jay-Z avec lequel il partage un morceau sur l'album de DJ Khaled, "Sorry Not Sorry", sur lequel on retrouve aussi James Fauntleroy, le rappeur de Queensbridge a eu envie de revoir son propre texte. Il faut dire qu'il n'avait certainement pas envie d'être moins bon que Jay-Z car même si les deux rappeurs ont fait la paix depuis des années, ils ont longtemps été en clash et il doit rester une certaine concurrence de cette période.

Même si on trouve un nombre impressionnant de noms sur l'album de Khaled, comme Cardi B, Post Malone, Megan Thee Stallion, Drake, Rick Ross, Lil Wayne etc, etc, c'est évidemment le feat entre les deux anciens ennemis Nas et Jay-Z qui a mis le feu à Internet. Khaled qui n'est pas le dernier à savoir utiliser les réseaux sociaux a donc partagé un moment des coulisses de l'enregistrement de "Sorry Not Sorry" sur Instagram dans lequel Nas et Jay ont un échange via FaceTime dans lequel le rappeur d'"Illmatic" sourit et dit :

"Je suis en train de peaufiner mes lyrics. Je suis là, en train de m'organiser, de réécrire quatre mesures ici et là... Non, non, je dois revenir plus fort. Yo bro, c'est quelque chose. La fin, les harmonies, ça m'a donné des frissons ! C'est comme un texte pour un livre !"

Jay-Z sourit lui-aussi, hoche la tête et lui répond : "Maintenant, ça sera bien. Ça sent très bon !"

Mais, si on en croit la légende qui accompagne la vidéo, Nas n'aurait finalement rien réécrit.

"Jay et Nas sur le même projet, c'est le rêve de toute une vie ! Et je suis tellement content que cela se soit passé comme ça, dans la fraternité. Une énergie incroyable, de l'amour et Dieu était dans la cabine, sur le plateau et partout dans cet album ! Au fait, aucune punchline n'a modifiée, c'était parfait et magnifique. J'espère que cela inspirera tout le monde à se rassembler, à célébrer et à être lumière !"

Le morceau a eu tellement d'impact que son clip a déjà atteint les 6 millions de vues alors qu'il n'est sorti que le jeudi 29 avril.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios