Lil Uzi Vert veut se faire poser un implant de Tesla dans le cerveau !

Lil Uzi Vert veut se faire poser un implant de Tesla dans le cerveau !

Lil Uzi Vert va se fait implanter une puce cérébrale inventée par Elon Musk !

Lil Uzi Vert a une nouvelle idée : se faire poser dans le cerveau un implant Neuralink, une nouvelle invention de Tesla. Le but ? Connecter un humain à un ordinateur.

Lil Uzi Vert fait beaucoup parler ces derniers temps. Doit-on rappeler qu’il s’est fait incruster un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front ? Il n’a plus aucune limite ! Et dernièrement il s’est découvert une nouvelle lubie assez folle.

Il faut savoir que plus les années passent, plus la technologie se développe notamment grâce à des hommes surpuissants. Fortunés, ingénieux et inventifs, ils cherchent à en faire toujours plus. C’est le cas d’Elon Musk, patron de Tesla, co-fondeur de PayPal et créateur de SpaceX… Son savoir est immense. Preuve en est, il travaille en ce moment sur l’invention d’un implant chirurgical qui permettra de connecter un cerveau humain à un ordinateur. Ecouter de la musique depuis l’intérieur de notre tête deviendra possible. Une sorte d’alternative aux AirPods, écouteurs avec fil et casques...

Ce nouveau projet plait énormément à Lil Uzi Vert. Sur Twitter, l'interprète de "Drankin N Smokin" n’a pas caché son enthousiasme. Il veut se faire implanter ce dispositif ! Il l’a affirmé dans une conversation avec la chanteuse Grimes, la compagne d’Elon Musk.

Le rappeur a twitté : "NEURALINK". Ce à quoi l’artiste lui répond : "Implantons-nous des puces dans le cerveau". Uzi rétorque : "Je suis prêt, on fait ça quand ?". La réponse de Grimes semble affirmer que la puce sera disponible en 2022. Elle ajoute : "C’est de la chirurgie expérimentale mais si ça marche, on aura la connaissance des dieux ahah".

Vous en pensez quoi ?



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios