Silento : rappeur du hit "Watch Me (Whip/Nae Nae)" en prison pour un meurtre

Silento : rappeur du hit  "Watch Me (Whip/Nae Nae)" en prison pour un meurtre

Il est accusé d'avoir tué un membre de sa famille.

L'artiste de 23 ans, de son vrai nom Richard Lamar Hawk, a été arrêté puis incarcéré par la police du comté de DeKalb, dans l'Etat de Géorgie. On le suspecte d'avoir abattu son cousin, Frederick Rooks. Les faits auraient eu lieu durant le mois de janvier. 

Cest sur leur compte Twitter que les forces de l'ordre de DeKalb ont confirmé l'arrestation de ce dernier. Le corps de Frederick Rooks, âgé de 34 ans, a été retrouvé il y a deux semaines dans le quartier de Deep Shoals Circle. Selon la première autopsie, il est mort suite à de nombreuses blessures par balle, huit pour être exact. Le rappeur originaire d'Atlanta est le principal suspect de l'affaire. La police enquête toujours pour déterminer le mobile du meurtre. 

Aucune mise en liberté sous caution n'a été proposée vu la gravité des charges qui pèsent contre lui. En même temps, ce n'est pas la première fois que Silento s'attire des problèmes avec la justice. En octobre dernier, il a été arrêté pour excès de vitesse, roulant à 230 km/h sur une route limitée à 104. Il s'est justifié de la plus simple des façons en proclamant qu'il a "le droit de le faire car il n'est pas une personne ordinaire". Plus récemment, en septembre, il a été mis en examen pour deux agressions à la hache. Il s'était introduit dans une maison de la Valley Village en pensant entrer dans celle de sa petite-amie.

Son tube international, sorti en 2015, "Watch me (Whip/Nae Nae)" comptabilisant plus de 1,7 milliards de vues sur YouTube a fait danser tous les jeunes de l'époque. Depuis, on n'entend parler de lui uniquement à cause de ses frasques personnelles... Et la dernière pourrait lui coûter chère puisque la peine de mort est toujours en vigueur en Géorgie. En attendant, il rejoint le grand club des rappeurs US étant passer par la case prison comme Kodak Black récemment



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios