Kanye West blessé à cause des SMS ?

Kanye West blessé à cause des SMS ?

Rien n'est normal dans la vie de Kanye...

Kanye West est plus que jamais au centre de l'attention. Mais ça n'est pas à cause de sa musique, comme souvent ces dernières années : polémiques sur l'esclavage, révélations sur sa bipolarité, course à la présidentielle, et surtout beaucoup, beaucoup de religion. Kanye semble désormais être devenu le nouveau messager de la parole divine, en tout cas pour lui. Il place désormais Dieu au centre de tout son discours et même de toute sa musique, dans laquelle il se repent de nombreux pêchés et appelle tout le monde à avoir la Foi, multipliant les messes aux quatre coins des USA.

Sauf qu'à force d'être partout, le mari de Kim Kardashian risque un gros coup de fatigue. On en voit déjà les premiers signes, car en effet le rappeur a été hospitalisé en début de semaine, pour une douleur à la main. La raison? Vous vous en doutez, elle n'est pas banale : Kanye a avoué lui-même qu'il avait envoyé trop de textos et qu'une sorte d'inflammation s'est donc déclarée à la base du pouce. Il a posté une photo de sa radio sur son compte Twitter, son principal outil de communication.

Il affirme donc qu'il a envoyé trop de textos au point qu'on doive lui faire des injections de cortisone et de lidocaine, ce qui a eu un effet immédiat. Rassurez-vous donc, on entendra parler encore longtemps de Kanye West !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios