Quand Kanye West marche littéralement sur l'eau !

Quand Kanye West marche littéralement sur l'eau !

Kanye West s'est promené sur l'eau pendant son Sunday Service.

Le dimanche 6 septembre dernier, lors de son dernier Sunday Service, Kanye West a choqué la foule. Ce dernier a marché sur l’eau avec ses deux enfants et sa troupe de gospel, poussant encore plus à fond le concept de Yeezus.

Kanye West nous surprendra toujours. L’artiste le mieux payé au monde, a voulu encore une fois impressionner son public. Comme tous les dimanches matins, il fait son Sunday Service. Il invite un chœur, une chorale, quelques artistes proches de lui et produit une messe égayée, aux allures de concert gospel, se déroulant le plus souvent en plein air. Vous le savez, le mari de Kim Kardashian est de plus en plus investi dans la religion et aime le faire savoir.

Ce n’est un secret pour personne, le rappeur a un égo très présent. Il est d’ailleurs le premier à l’assumer. Rappelez-vous de son album "Yeezus" lâché en 2013 avec le son qui a fait parlé : "I’m A God" qu’on traduit par "Je suis un Dieu". Il a tendance a en faire toujours plus. Et pour la religion c’est pareil. Un Kanye croyant est un Kanye qui veut "rivaliser" avec Jesus. C’est ce qui s’est passé dimanche dernier. Il a voulu monter d’un cran et prouver que sa foi n’avait aucune limite. Pendant le sermon, il a marché sur l’eau accompagné de ses enfants. Sur un petit lac à Atlanta pour être précis.


La vidéo a fait beaucoup parlé. Les spectateurs et Kim K étaient plus que comblés. Mais pas de douille, une plateforme translucide se cachait en réalité sous l’étang. Tout a été travaillé à la perfection !

Mais jusqu’où s’arrêtera t-il ?