Hamza tease son nouvel album

Hamza tease son nouvel album
Hamza

Avec un extrait inédit.

Hamza est en train de faire monter la sauce, normal me direz-vous pour celui que l'on surnomme le Sauce God. Avec un simple extrait d'un inédit, il a mis les réseaux sociaux en émoi et a suscité beaucoup d'espoir chez les fans de rap français en vue d'un prochain album.

Progressivement, Hamza revient dans l'actualité. Il a d'abord été en featuring sur un titre de Lous and The Yakusa, "Laisse-moi" puis il s'est affiché sur les réseaux avec Zed du groupe 13 Block avec cette légende : "ALBUM MODE" qui laisse présager que son deuxième album studio est sur les rails. Ensuite, on l'a aussi vu avec Gazo, l'un des experts de la drill made in France, un style sur lequel Hamza s'est déjà essayé au printemps avec la sortie de son EP "140 BPM". Mais cela ne suffit pas au rappeur qui continue d'avancer, conscient que sa carrière est en pleine ascension.

Le teasing continue cette fois avec un court extrait vidéo d'une session en studio dans lequel il semble qu'Hamza soit en train d'enregistrer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????❤️

Une publication partagée par SAUCEGOD® ????????‍???? (@hamzasaucegod) le 16 Août 2020 à 3 :12 PDT

On y voit le rappeur belge en plein travail avec le beatmaker Ponko qui a, semble-t-il, composé la prod douce sur lequel le Sauce God parle d'amour et de sa dulcinée. De bonne augure pour la suite !

On ne sait encore rien de précis sur ce futur projet mais la multiplication des signes de la part d'Hamza montre qu'il est entré dans une phase de construction et de travail acharné. Ce ne sera peut-être pas pour la rentrée mais nulle doute qu'on entendra parler de lui avant la fin de l'année...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios