G-Eazy annonce la date de sortie de "Everything's Strange Here"

G-Eazy annonce la date de sortie de "Everything's Strange Here"

Un EP avant l'album ?

Alors qu'on vous a parlé du clip "Free Porn, Cheap Drugs" qui tenait plus de l'indie rock et qui semblait marquer un tournant dans la carrière de G-Eazy, celui annonce aujourd'hui le date de sortie de son projet "Everything's Strange Here". Ce dernier sortira donc le 5 juin prochain.

C'est sur Instagram que le natif de la Bay Area a annoncé qu'il mettrait à la disposition du public l'album "Everything’s Strange Here" le 5 juin. Une façon, peut-être, pour G-Eazy de coucher ses réflexions sur un disque alors que la période actuelle est effectivement plus qu'étrange, comme le dit le titre de son album.

"Il y a encore huit semaine, je ne savais pas ce que je devais faire" a-t-il écrit dans son post alors qu'il dévoile aussi une photo de la cover du projet. "Le monde a été bouleversé, mais beaucoup d'entre nous ont eu la chance et le temps de réfléchir, de grandir et d'évoluer. Ce projet est une représentation de ce qu'il y a dans mon coeur et dans ma tête. C'est honnête et pur, c'est moi. A prendre ou à laisser. C'est ce que je ressens. Il y a des choses qui arrivent aussi juste au coin de la rue. Ceci étant dit, 'Everything’s Strange Here' le 5 juin."

Depuis 2017 et l'album "The Beautiful & Damned", G-Eazy a sorti trois EP - il est donc probable que ce prochain projet sera le quatrième avant l'arrivée du long format "These Things Happen Too".



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios