Trick Trick menace à son tour Yelawolf !

Trick Trick menace à son tour Yelawolf !

Après Royce Da 5’9, c’est au tour de Trick Trick d’attaquer Yelawolf.

Yelawolf a récemment été pris dans la ligne de mire de Royce Da 5’9 sur la chanson "Overcomer", où le MC a qualifié le rappeur né en Alabama de "vautour". Royce a poursuivi avec quelques autres insultes via Instagram après que Yelawolf ait répondu à la diss dans une publication Instagram supprimée depuis. 

Maintenant, Trick Trick, qui a un long passif avec Eminem, semble se battre pour Royce avec un message pour Yela. Dans deux tweets supprimés depuis, le natif de Motor City a déclaré: "Vends-en un autre… DÈS QUE POSSIBLE. Et S’IL TE PLAIT amène TOUS tes loups", une référence au post original de Yelawolf

Bien que Royce n'ait confirmé ce qui a exactement commencé le beef, il est possible qu'il pense que Wolf est raciste, d'où le terme "David Duke". Sur "Overcomer", il mentionne Kid Rock, qui a été accusé d'avoir des tendances racistes, et suggère qu'il ne serait pas surprenant que Yelawolf soit surpris en train de traîner chez Rock.

"Yelawolf, c'est ta première et ta dernière passe", crache Royce. "Je ne vais pas le faire exploser, ton cul de punk sait de quoi il s'agit. Tu penses que c'est d'être bruyant ou d'essayer d'être hostile. Jusqu'à ce que tu te retrouves face contre terre à l'extérieur de la maison de Kid Rock. Bien que tu sois un vautour. Les hommes mentent, les femmes mentent, les chiffres aussi".

Ce clash n’est pas prêt de s’arrêter !

Peinda.B. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios