Kanye West donne des détails sur son opéra !

Kanye West donne des détails sur son opéra !

Kanye West prépare avec assiduité son opéra qui sera présenté au public ce dimanche.

Kanye West en dévoile plus sur le projet de son opéra. Selon un communiqué de presse publié jeudi, le rappeur-producteur présentera un opéra intitulé "Nebuchadnezzar" au Hollywood Bowl de Los Angeles le dimanche 24 novembre. 

La production d'opéra, qui marque la première de Yeezy, se déroule au VIe siècle av. J.-C. et raconte "l'histoire biblique, issue du livre de Daniel, du roi babylonien qui passe d'un souverain méchant, impérieux et autodéclaré à un véritable croyant qui trouve le salut dans sa foi".

Dirigé par l'artiste italienne Vanessa Beecroft, "Nebuchadnezzar" mettra en vedette la musique du groupe gospel de Ye’, Sunday Service, ainsi que Peter Collins et Infinities Song.

"West a conçu cet opéra comme une expression de son attachement à la fois à sa foi et à sa palette musicale en pleine expansion", lit-on dans le communiqué de presse."Nebuchadnezzar rassemble des éléments de différents mondes, notamment l'opéra, les beaux-arts, la danse moderne et le gospel, pour créer une structure de performance innovante. Le son de West est le pont entre ces formes d'art".

Cette nouvelle survient après qu'un club de strip-tease ait demandé à Kanye de lui faire partager son expérience du Sunday Service. Effectivement, le Sapphire Gentlemen's Club de New York a invité l’auteur de "Jesus Is King" à présenter son groupe de gospel dans son club. Dans un tweet contenant une déclaration jointe du vice-président du Sapphire, Andrew Zarian, il expliqua pourquoi il souhaitait que Kanye leur rende visite.

"Nous avons proposé à @kanyewest de livrer son concert confessionnel dans un nouveau lieu, à un nouveau public composé d’artistes, de membres du personnel de service et plus encore du Gentlemen’s Club".

Kanye West, toujours dans l’originalité... 

Peinda.B. 
 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios