Quelques mois après la disparition de Nipsey Hussle lors d’une fusillade, le rappeur va être récompensé par un Award Humanitaire lors des BET Awards qui se dérouleront le 23 juin prochain à Los Angeles. Un tout autre honneur lui a été rendu par sa propre soeur, Samantha Smith, qui s’est faite tatouer le visage de son frère disparu.
L’initiative de la jeune femme fait suite aux tatouages similaires qu’avait adopté Rick Ross notamment. On rappelle également que Samantha Smith a récemment obtenu la garde de la fille de Nipsey Hussle prénommée Emani Asghedom et âgée de seulement huit ans. Selon Samantha Smith, la mère de l’enfant ne serait pas en mesure de s’en occuper convenablement.
Du haut de ses trente-deux ans, Samantha Smith est “déjà” maman d’un petit garçon du nom de Khalil et a plusieurs casquettes, allant d’entrepreneure à thérapeute de la peau. Le tatoueur qui s’est occupé de rendre cet hommage possible a partagé sa gratitude envers la soeur de Nipsey Hussle, la remerciant pour cette “opportunité”.
-Anaïs Koopman