Le rap français se mobilise pour la Palestine

Le rap français se mobilise pour la Palestine
"Il ne s’agit pas de nous, toutes les vies comptent"

Une très belle action.

Le rap français se mobilise pour la Palestine. Un show avec de nombreuses têtes d’affiches va voir le jour au Zénith de Paris le 22 mai prochain.

PLK, TIF, Zamdane, Soolking, Elgrandetoto, Flenn, Khali, Némir, Deen Burbigo… ils vont tous rendre hommages aux victimes de Gaza pour un concert unique au Zénith de Paris. L’initiative a été prise par le label de de TIF Houmasweethouma, et les recettes seront reversées à la MAP (Medical Aid for Palestinians). Une très bonne action de faite pour la nouvelle génération du rap français. "Il ne s’agit pas de nous, toutes les vies comptent" écrit TIF en légende de son post.

Dans la soirée des flammes le 25 avril , le rappeur Médine a livré une suberbe prestation en hommage aux morts de Gaza. Son titre "Gaza Soccer Beach" , datant de 2015, a résonné dans le theatre du Chatelet. "Merci aux Flammes de nous permettre d'inscrire le nom de tous les enfants disparus. Il n'y a pas assez de place sur les murs pour pouvoir inscrire les noms des 35.000 victimes", a conclu le rappeur.