Nicki Minaj et Megan Thee Stallion s'envoient des diss tracks

Nicki Minaj et Megan Thee Stallion s'envoient des diss tracks
"Tu as trois Grammys et tu dois apprendre à rapper"

Ça chauffe de plus en plus entre les deux rappeuses.

Il n'y a pas que des hommes dans les clashes de rap US ; d'ailleurs, Nicki Minaj est souvent impliquée dans des joutes verbales avec certain(e)s de ses ennemis. Elle a en effet répondu à Megan Thee Stallion après avoir été critiquée dans son son "Hiss"

Dans le son, on peut entendre : "Ces femmes ne sont pas en colère contre Megan, ces femmes sont en colère contre la loi de Megan / Je ne sais pas vraiment quel est le problème, mais je vous garantis que vous ne voulez pas que je commence", rappe la native de Houston.

La chanson semble viser aussi le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, puisqu'elle fait référence à la loi fédérale qui oblige les autorités à mettre à la disposition du public des informations sur les délinquants sexuels enregistrés. Ce Kenneth Petty a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et à un an de détention à domicile en 2022 après avoir omis de s'enregistrer comme délinquant sexuel en Californie, où Nicki Minaj et lui ont emménagé en 2019 avant de se marier.

Peu après que Megan Thee Stallion a sorti "Hiss", Nicki Minaj a répondu sur Instagram Live où elle a joué un extrait d'une nouvelle chanson contenant des mots choisis visant Megan Thee Stallion.

Faisant référence à la fusillade de juillet 2020 qui a blessé les pieds de Megan Thee Stallion, elle rappe : "La méchante fait 1,80 m, je l'appelle Big Foot / Elle est tombée, j'ai dit lève-toi sur ton bon pied".

Elle a également déclaré dans son live des mots plutôt crus : "Tu as trois Grammys et tu dois apprendre à rapper sur le rythme et à être à l'aise dans la musique", avant de faire une imitation de Megan Thee Stallion qui rappe dans un style sudiste épais. Ensuite, elle se moque des blessures de sa rivale en postant une photo de ses pieds sur son compte X : 

Ce samedi 27 janvier, Nicki Minaj a écris un tweet en comparant ses ventes et celle de Megan : "La ville de GagCity ne tolère pas l'intimidation", a-t-elle commencé. "La plupart du temps, il s'agit d'un long tweet, alors je m'en fiche si vous n'avez pas lu tout le texte. [...] si vos 5-10 dernières sorties ont fait un flop... si les chèques sur Internet ne sont pas compensés dans la vraie vie. Si tous les blogs et tweets rémunérés = album flop après flop après flop..."

La tension entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion couve depuis des années. En septembre 2022, Nicki a affirmé qu'une personne anonyme lui avait dit de se faire avorter, faisant allusion au fait que cette personne était Megan Thee Stallion.