Drake, Lil Wayne et Nicki Minaj se sont retrouvés sur scène : les premières images de leur réunion

C'est le grand retour de Young Money.

Drake a tenu parole. Il a réuni Nicki Minaj et Lil Wayne à Toronto pour le très attendu show Young Money Reunion. Rapidement, les réseaux sociaux se sont fait l'écho de cette rencontre au sommet et de nombreuses vidéos ont fleuri, notamment sur Twitter, pour immortaliser ce que l'on avait pas vu depuis des années. Un temps menacé car Drake a été testé positif au Covid, les superstars se sont finalement retrouvées sur scène. Initialement, l'événement aurait dû se dérouler le 1er août mais il a dû être reporté car Drake était positif. Si les fans étaient naturellement déçus, ils n'ont pas eu à attendre trop longtemps pour avoir de bonnes nouvelles. Quelques jours seulement après avoir annoncé son diagnostic COVID, Drizzy est retourné sur Instagram pour confirmer qu'il avait été testé négatif et présenterait le show Young Money Reunion.

"Test négatif… résultat positif… C'était la seule date disponible jusqu'à l'automne et parce que la famille est si solide, tout le monde revient pour que cela se produise pour vous tous… À SAMEDI… Young Money."

Et si on en croit les témoignages, le retour des trois superstars ensemble à été à la hauteur de leur réputation.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Lil Wayne en a profité pour confirmer qu'il travaillait actuellement sur un nouvel album, "Tha Carter VI" !

Non, vraiment une bonne soirée !