Pusha T est décidemment un bon client pour les médias. Après s'être prêté au jeu du top des "Drug Rappers" ou encore avoir donné les albums qui l'ont le plus influencé dans sa vie d'homme et de rappeur, il a continué dans cette veine en parlant de ce qu'il ressentait à propos de Jay-Z à qui il voue une vraie admiration et qu'il a convié sur le morceau "Neck & Wrist" sur son dernier album, "It's Almost Dry" dans lequel il compare Hiv' à biggie.
"They like, ‘If BIG was alive, Hov wouldn’t be in his position’/If BIG had survived, y’all would have got The Commission".
Lors d'une interview avec SiriusXM, il a expliqué ce qu'il ressentait à propos de Jay et il a été dithyrambique :
"Hov, pour moi, c'est le meilleur rappeur, point. Donc, quand je le contacte à propos d'un projet, j'ai l'impression qu'il sait en quelque sorte que je ne le contacte pas à propos de conneries… Je dois vraiment penser que c'est comme, un pont… quelque chose qui va s'ajouter au grand héritage qu'il a déjà."
"J'écris simplement mon couplet, je pose le hook, je fais tout et je lui envoie avec simplement un espace ouvert pour qu'il s'y place. Il me renvoie le tout et cette fois, il m'a dit : "Mec, que veux-tu que je te dise ? Tu deviens fou !" Je lui envoie quelque chose uniquement quand je pense que je ne peux rien faire de plus, je ne peux rien ajouter. Avec ce qu'il a fait dans sa carrière et dans sa vie, il peut toujours donner une plus-value au morceau."
"Chaque fois que j'ai manqué d'inspiration, je t'ai cherché. Quand je pose ma voix en studio, imitant BIG et ce que les auditeurs et fans ne remarquent pas, ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est toi, en 2015 qui m'a montré comment ajouter de la magie à mes chansons en travaillant mes couplets. Tu as toujours partagé tes codes avec moi. Je dis tout ça pour te faire savoir que bien que Kanye et Pharrell soit les producteurs exécutifs de "It's Almost Dry", c'est ton ADN, ton empreinte et ton esprit qu'il y a partout dans ce disque. Merci pour tout Diddy !"