Evidemment, il y a les incontournables. Dans le classement publié par Spotify des rappeurs les plus streamés depuis avril 2021 et relayé par Midi/Minuit, personne ne fait mieux que Lil Nas X. Il est suivi de Drake et d'Eminem. Mais, les artistes français ne sont pas en reste. En effet, Ninho et 97e et le seul rappeur francophone présent dans le TOP 100 des rappeurs les plus streamés au monde, ce qui n'est pas rien quand on voit la concurrence en face !
📊 Ninho est le seul rappeur francophone présent dans le TOP 100 des rappeurs les plus streamés au monde sur Spotify ces 12 derniers mois !
— Midi/Minuit (@midiminuit__) April 6, 2022
J.E.F.E 👑 pic.twitter.com/4daYWu4zB0
Naps, lui, se classe à la 103e place porté notamment par l'énorme succès de "La Kiffance" ou de son feat avec Koba LaD, "doudou". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Marseillais est assez fier de son classement, à juste titre.
Quand tu fait partie des rappeur qui STREAM LE PLUS AU MONDE sur 1 année, derrière des @champagnepapi etc 😱 !!! 🌍👏 Merci Ma Team au #GRANDCŒUR ❤️. Bientôt L’été Bientôt L’album 🤫🤐⏳ « À oui du coup num.1 en France avec NI » Okay Okay
Quand tu fait partie des rappeur qui STREAM LE PLUS AU MONDE sur 1 année, derrière des @champagnepapi etc 😱 !!! 🌍👏 Merci Ma Team au #GRANDCŒUR ❤️. Bientôt L’été Bientôt L’album 🤫🤐⏳ « À oui du coup num.1 en France avec NI » Okay Okay pic.twitter.com/8kgIyz6tQt
— Naps OkManyIndustrie (@Napsvraicompte) April 6, 2022
Derrière N.I et Naps, on retrouve évidemment Jul (131e), Damso (155e) et Gazo (175e).
Bravo à eux !