Dans le rap, on n'a pas vraiment l'habitude de se faire des compliments. Mais c'est encore plus rare lorsqu'il s'agit d'artistes faisant une musique différente. Mais Lacrim n'en a cure. Il s'affranchit de tout cela et comme beaucoup d'entre nous, la prestation de Stromae lors du journal télévisé de 20h dimanche soir sur TF1, l'a laissé sans voix. L'originalité de la démarche, l'émotion du chanteur, tout était présent pour faire de ce passage un énorme moment de télévision et un argument de promo massue. Alors le rappeur ne s'est pas démonté et tweeté ses sentiments quant à cette performance, sans arrière-pensée, juste pour la beauté du geste et de la démarche artistique poussée à son paroxysme.
"J ai vu la vidéo de @Stromae « l enfer »j suis sous le choc ça c est de la musique c est un chef ..émotion sincérité il y as tout"
J ai vu la vidéo de @Stromae « l enfer »j suis sous le choc ça c est de la musique ???? c est un chef ..émotion sincérité il y as tout
— Lacrim ???? (@Lacrim_Officiel) January 10, 2022
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, reprenons une partie de l'article de nos amis de M Radio :
Le chanteur a répondu à certaines questions de la journaliste Anne-Claire Coudray, notamment celles relatives à sa santé mentale en interprétant, en live, sur le plateau du journal télévisé, un extrait de son nouveau single, "L'enfer", à mi-chemin entre l'information et le divertissement. Un coup de com' certes mais surtout un coup de génie qui bluffé les téléspectateurs et les internautes. Dans ce passage, il y raconte sa dépression, sa solitude et ses pensées suicidaires.
Et si vraiment vous n'êtes convaincus ou pas d'accord avec Lacrim, on vous remet le passage en question, on parie que vous allez changer d'avis.
Découvrez le nouveau single de @stromae "L'enfer" dévoilé en exclusivité dans le JT de 20H d' @accoudray ce dimanche pic.twitter.com/k6SUN0jekR
— TF1 (@TF1) January 9, 2022