En ce moment, Snoop Dogg est très chaud en ce qui concerne les révélations. En quelques heures seulement, il a raconté comment il s'était réconcilié avec Eminem et avait ainsi évité un clash mais aussi expliqué que Dr. Dre travaillait à la bande-son du jeu vidéo "GTA". Alors qu'il est en pleine promotion pour la sortie de son album "The Algorithm" attendu pour le 12 novembre, il s'est arrêté au "Breakfast Club" pour en parler avec Charlamagne Tha God, DJ Envy et Angela Yee. Mais, à un moment de la conversation, le rappeur de Long Beach est revenu sur son passage au sein du mythique label Death Row Records et a expliqué qu'il avait aidé Warren G à écrire son album classique "Regulate… G-Funk Era" en 1994 dans le simple but de le protéger des foudres de Suge Knight, l'omnipotent patron de Death Row. Une sacrée anecdote que l'on n'avait jamais entendue jusqu'alors.
"Comme je l'ai dit, mon stylo a quelque chose à voir avec ça. Nous essayions de le protéger de Suge Knight à l'époque. Suge prenait tout donc nous voulions nous assurer que Warren G avait un disque incroyable sans que Suge puisse y dire quelque chose. Alors, silencieusement, avec Kurupt et quelques autres, on est allé travailler pour Warren G pour nous assurer que son disque serait aussi bien qu'il devait l'être."
Il a ensuite assuré de ne jamais avoir mal pris le fait que Warren G signe chez Def Jam plutôt que sur Death Row.
"Nous voulions tous être chez Def Jam. C'est la base du hip-hop pour nous : Public Enemy, Slick Rick, LL Cool J, EPMD..."