Lizzo en larmes après des insultes grossophobes

Lizzo en larmes après des insultes grossophobes

Elle a publié une touchante vidéo.

Alors que son dernier single, "Rumors" en featuring avec Cardi B est un véritable succès, Lizzo a été violemment attaqué sur les réseaux sociaux par des trolls d'Internet. Insultée, moquée pour son poids et son physique, la chanteuse a craqué dans une vidéo émouvante diffusée en live sur Instagram.

La chanteuse est apparue très marquée et n'a pas pu retenir quelques larmes tant ces critiques commencent à peser très durement sur l'artiste originaire de Detroit.

Peu importe la quantité d’énergie positive que vous mettez dans le monde, il y aura toujours des gens qui auront quelque chose de méchant à dire sur vous. C’est grossophobe, c’est raciste, et c’est blessant. Ce que je n’accepterai pas, c’est que vous fassiez cela aux femmes noires, encore et encore, surtout à nous, les grosses filles noires. Quand nous ne rentrons pas dans la case dans laquelle vous voulez nous mettre, vous nous déversez votre haine. Ce n’est pas cool. Je fais ça pour les futures femmes noires fortes qui veulent juste vivre leur vie sans être scrutées ou mises dans des cases…"

Lizzo a évidemment reçu le soutien de nombreuses stars, notamment de Cardi B qui n'a pas laissé passer l'occasion de s'en prendre aux haters pour défendre son amie.

"Quand vous vous défendez, ils prétendent que vous êtes problématique et sensible. Quand vous ne le faites pas, ils vous déchirent jusqu’à ce que vous pleuriez comme ça. Que vous soyez maigre, gros, en plastique, ils vont toujours essayer de transposer leurs insécurités sur vous. Rappelez-vous que ce sont des nerds qui essaient juste de juger les gens plus populaires qu’eux."

Bardi a également insisté sur le fait que "Rumors" était un succès n'en déplaise aux haters qui critiquent son amie.

Et pourtant Lizzo est malheureusement habituée à ce type de réaction qui accompagnent sa carrière depuis le début et, la plupart du temps, elle passe outre, faisant même des campagnes pour l'acceptation de soi et la positivité corporelle comme, il y a quelques mois, le projet Dove pour l'estime de soi. Il faut croire que cette fois, la chanteuse originaire de Motown City avait moins de force et était plus sensible aux critiques comme elle l'a elle-même expliqué.

"En général, cela ne me blesse pas, je m'en fous. Je pense juste que, quand je travaille aussi dur, ma tolérance diminue, ma patience aussi, je deviens plus sensible et cela me touche".

On est de tout coeur avec Lizzo !