Kanye West a doublé la valeur de sa fortune en moins d'un an !

Kanye West a doublé la valeur de sa fortune en moins d'un an !

Il reste le rappeur le plus riche du monde.

Comme ses lyrics le disent, Kanye West pourra sûrement bientôt réaliser son rêve "d'acheter son chemin vers le paradis". Annoncé par le média Bloomberg, le rappeur a réussi à accroître considérablement sa fortune, passant de 3,3 milliards de dollars à 6,6 milliards. 

Ce n'est que très récemment que Kanye est parvenu à entrer dans le club très fermé des milliardaires pourtant, depuis, il ne fait qu'étendre sa puissance et cela en très peu de temps. Il a réussi, en avril 2020, à prendre la première place du classement des rappeurs les plus riches du monde qui était occupé jusqu'ici par Jay-Z avec un peu plus d'un milliard de dollars.

La plupart des profits proviennent de sa marque Yeezy, crée en 2015, et des partenariats qui en ont résulté notamment avec Adidas et Gap dont la première collection devrait sortir cet été. Ces accords seraient évalués entre 3,2 et 4,7 milliards de dollars par UBS Group Ag.

Très pointilleux sur la valeur exacte de sa fortune, il n'hésite pas à envoyer son avocat avec tous les documents nécessaires afin de remettre les points sur les i (on repense à Forbes et son classement). Ainsi, d'après les papiers, le reste de sa fortune provient de son catalogue de musique évidemment mais également de nombreux investissements en actions. 

Egalement investisseur dans plusieurs business avec sa future ex-femme Kim Kardashian dont Skims, sa marque de vêtements gainants. On se demande si Ye continuera de s'impliquer dedans après le divorce.

Avec cette fortune, il pourra une nouvelle fois financer sa propre campagne pour les élections présidentielles 2024...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios