Rohff soutient Aya Nakamura face à M Pokora

Rohff soutient Aya Nakamura face à M Pokora

Le padre du rap game prend position.

Depuis que la justice ne lui a interdit plus de se servir des réseaux sociaux pour donner son avis, Rohff ne se prive pas et poste beaucoup de choses notamment dans ses story Instagram. Si Booba est sans doute son sujet de prédilection, il aime aussi commenter l'actualité et cette fois, il a pris la défense d'Aya Nakamura, mise en cause par M Pokora pour son absence lors des NRJ Music Awards.

Pour rappel, le chanteur a dit : "Le problème du public streaming c'est que c'est aussi beaucoup de touristes. Ce sont des gens qui n'achètent pas forcément, ils ont un abonnement, ils cliquent, c'est le buzz du moment, donc elle a beaucoup de gens qui l'écoutent, ça c'est une certitude, mais quand on vend 500 000 albums dont les 3/4 sont en streaming, on ne peut pas se garantir que c'est 400 000 super fidèles qui vont voter. Moi quand j'en ai 300 000, j'en ai 300 000 qui votent comme des brutes." 

Sans doute un peu vexé, le chanteur n'a certainement pas digéré l'attaque d'Aya après les MTV EMA où elle n'avait pas compris la victoire de Pokora et l'avait fait savoir. Est-ce un réel constat de la part du chanteur ou une vengeance mesquine ? Toujours est-il que cette réaction n'est pas passé inaperçue dans le rap game et spécialement chez Rohff qui l'a fait savoir en story.

Il a d'abord dit qu'Aya Nakamura méritait son succès, même si la musique qu'elle faisait n'était pas forcément sa came.

Et s'il est d'accord avec M Pokora sur la façon dont les amateurs de musique écoutent lorsqu'ils streament, en picorant ici et là, il ne peut lui laisser dire que le succès d'Aya ne tient qu'à cela : "c'est NPK" écrit-il...

Pour finir, si Rohff reconnaît qu'il y a du vrai dans ce que dit M Pokora, il lui demande aussi "d'arrêter son folklore". "Je ne sais pas moi, inspire-toi de Ed Sheeran, Post Malone ou Bieber, bientôt 2021." Toujours est-il que Roh2f est un soutien de poids pour Aya Nakamura alors qu'on n'a pas forcément entendu les autres rappeurs sur le sujet...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios