Lil Pump n'a pas voté pour Donald Trump...

Lil Pump n'a pas voté pour Donald Trump...

Il n'a pas voté du tout...

Tout ça pour ça. Malgré le battage médiatique et les déclarations à l'emporte-pièce de Lil Pump à propos de Donald Trump, le rappeur n'a pas voté pour lui. Il ne s'est même pas inscrit sur les listes électorales... Beaucoup de bruit pour rien donc...

Selon le média The Smoking Gun, Pump, 20 ans, n'apparaît pas en tant qu'électeur inscrit sur les listes électorales de l'État de Floride. Une affirmation confirmée par un superviseur du département des élections du comté de Miami-Dade.

Lil Pump est comme un résident du comté de Miami-Dade depuis qu'il a acheté une maison à Miami Beach l'année dernière, qui est décrite dans les dossiers hypothécaires comme sa résidence principale". Même si Trump a remporté la Floride par moins de 400000 voix de plus sur Joe Biden, ce dernier a quand même recueilli 53,3% des voix à Miami-Dade, selon NBC News. La voix de Pump n'a pas donc pas pesé dans la balance.

Pour cela, il aurait fallu qu'il se fasse enregistrer en Floride avant le 5 octobre dernier. Donc, son soutien sans réserve à Trump moins de deux semaines avant les élections était uniquement destiné à attirer l'attention.

Pour autant, aussi ridicule soit sa situation, Lil Pump n'a pas désarmé et a continué sa propagande tout en sachant très bien qu'en réalité, il ne pourrait même pas voter...

Il a donc perdu toute crédibilité... pour rien car en plus Trump a perdu l'élection...

Ridicule.