Une nouvelle attaque touche la sulfureuse Aya Nakamura ! Très critiquée médiatiquement, la chanteuse au succès planétaire se fait de nouveau attaquer mais cette fois-ci, c'est un humoriste qui s'y colle : Kev Adams. Le problème ? Son prénom serait trop compliqué à prononcer. Explications.
Mais pourquoi Aya Nakamura suscite autant la controverse ? Depuis le buzz fulgurent de la chanteuse de 24 ans, les médias aiment la critiquer. Parmi ces personnalités médiatiques : le chroniqueur Matthieu Delormeau, les animateurs Nagui et Nikos Aliagas, Vincent Cassel ("T'as pas choisi un prénom facile à prononcer" lui avait-il annoncé dans l'émission "Clique", de Mouloud Achour). La Nakamurance doit une nouvelle fois subir les foudres d'une personnalité de la scène française : Kev Adams.
Samedi soir dernier, TF1 diffusait le dernier spectacle de Kev Adams sur sa chaîne. Une vanne sur le nom d'artiste de la chanteuse pop urbaine n'a absolument pas plu... : "Kayaakaanakaanamuraa ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?". Son sketch a déclenché une vague de messages haineux sur Twitter. La "Fanbase" de la chanteuse a été au rendez-vous ! Ils ont fermement défendu Aya Nakamura qui a été trop longtemps attaquée sur son nom d'artiste. L'humoriste de 29 ans avait par avance donné une interview au magazine "Téléstar". Il avait mentionné la chanteuse, toujours de façon très lourde, "Je l'adore Kayak ! Personne ne comprend ce qu'elle dit mais ses chansons sont tops".
Une référence au sketch de Kev Adams et Gad Elmaleh sur la communauté asiatique qui avait également fait pas mal de bruits...