YG fait virer un fan de son concert !

YG fait virer un fan de son concert !

Après que celui-ci ait refusé de lâcher "Fuck Donald Trump"

On connaît déjà bien le peu d’amour que porte YG pour Donald Trump. Pourtant, cela n’a pas empêché le rappeur d’en remettre une couche samedi dernier, pendant un de ses concerts. Après avoir fait monter un fan sur scène, YG le fait tout simplement virer de la salle.

La raison ?

Pendant son concert, YG repère rapidement un jeune homme qui ne savait pas trop s’il devait « Fuck Donald Trump » comme le rappeur invite à le faire à la plupart de ses dates.

Il n’en faut pas plus pour le rappeur de Compton pour faire monter le jeune homme. D’abord tout heureux de se retrouver sur scène, il comprend vite que les choses vont se gâter quand il lui demande :

"Ecoute, je t’ai repéré dans le public. Tout à l’heure j’ai demandé qui voulait fuck Donald Trump, tu as dit que tu ne savais pas. Donc jusqu’au moment ou tu comprendras, je me dois de te faire comprendre les choses."

Il enchaîne en demandant au fan de crier son nom, puis de lâcher un « Fuck Donald Trump » au micro, et comme lorsqu’il était dans le public, le garçon va refuser la demande de Young Gold.

Aussi tôt refusé, aussi tôt dehors. Il est alors rapidement chassé de la scène par les backstages ou le rappeur demande son évacuation de la salle devant une foule, elle aussi opposée au 45eme président des USA.

« Foutez-moi ce mec dehors », « Virez ce mec de la scène, c’est un supporter de Donald Trump, foutez le dehors » s’exclame alors YG, visiblement toujours très opposé au chef du gouvernement. Un extrait de cette scène est d'ailleurs disponible sur les réseaux sociaux : 

 

Depuis son titre avec le regretté Nipsey Hussle en 2016 "FUCK DT", YG est devenu un des manifestants principaux de l’opposition à Donald Trump chez les rappeurs. Il avait distribué des bagels anti-Trump dans sa ville le jour de l’élection mais aussi, avait invité un fan à venir sur scène pour exploser une pinata à l’effigie de D.T, avant de cracher sur une autre pinata du président quelques mois plus tard…

On sait déjà pour qui YG ne votera pas l’année prochaine pour les présidentielles……



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios