Beendo Z rejoint la Kings League dans la team d'Adil Rami

Beendo Z rejoint la Kings League dans la team d'Adil Rami

On n'a toujours aps compris toutes les règles, mais on sait quand même que Beendo Z va être trop fort à la Kings League.

Alors que la nouvelle formule de la Ligue des Champions, tant critiquée au départ, semble déjà avoir fait l'unanimité parmi les fans de football, Gérard Piqué a décidé qu'il allait organiser dans son coin une sorte de divertissement autour du football nommé la Kings League. Une compétition de foot à 7, créée dans un but purement lucratif, mais tous les prétextes sont bons pour faire des thunes, en particulier le foot. Alors, pourquoi on vous parle de la Kings League sur Générations ? Parce que Beendo Z va y participer !

Beendo Z, vous le connaissez si vous suivez un peu l'actu rap : depuis 3 ans, il est partout, et on le retrouve notamment souvent en feat avec La Fève. Mais il a un autre talent, qu'on ne voit que lors des matchs caritatifs ou les événements foot organisés par les influenceurs : il est très, très fort au football. A tel point qu'en janvier 2024, il déclarait même qu'il allait essayer de faire la Coupe du Monde 2026 avec le Cameroun. Un vrai gars chaud au foot, pas ton pote qui sort l'excuse des croisés.

Le rappeur fera donc partie de l'équipe d'Adil Rami pour la première édition française de la Kings League, dont le tirage au sort a eu lieu cette semaine. Un système de draft avait d'ailleurs été mis en place pour garantir une certaine équité parmi les équipes participantes, et Beendo Z avait hérité d'une note moyenne de 78, plutôt haute, même s'il n'est pas au niveau des "professionnels" du format, qui ont déjà participé à de précédentes éditions de la Kings League. Au niveau de ses stats, elles sont plutôt équilibrées, avec un point fort "duels" et "tirs".

Les matchs seront diffusés du 6 avril au 7 mai, sur Twitch ou M6+. La compétition va donc durer un bout de temps, histoire que chaque équipe se rencontre afin de déterminer le premier champion de l'histoire de la Kings League. A voir si ça va prendre auprès des jeunes, car pour le reste de la population, toutes ces règles faites uniquement pour le divertissement, et les deux mi-temps de 20 minutes, pas sûr que ça plaise énormément... Si vous voulez en savoir plus sur les règles, elles sont plutôt bien expliquées dans cet article.