Booba n’en a pas fini avec Maes. Le clash entre les deux rappeurs prend une nouvelle tournure. Ces dernières heures, le Duc a multiplié les attaques et menaces sur un leak du prochain projet de Maes. Le rappeur semble avoir accès à des données sensibles concernant le rappeur sevranais. Il avait affirmé être en possession de l'intégralité de son prochain album intitulé "LVC".
Sur son compte X, on peut voir une conversation WhatsApp où Booba continue de divulguer des audios qui semblent être tous les prochains sons de Maes : "Outro", "LVC"…
.@MaesOfficiel eh bah 🥶 pic.twitter.com/vbL5hazZHV
— Booba (@booba) May 31, 2024
.@MaesOfficiel t'y crois vraiment hein Walid Escobar planqué à Dubaï comme un influvoleur interdit de Sevran 👌🏾 pic.twitter.com/q7RNuB15Ng
— Booba (@booba) May 31, 2024
L'objectif de Booba semble clair : nuire à la carrière de Maes en menaçant de divulguer son album avant sa sortie officielle. "Maintenant qu'on a tous les documents, on va passer aux leaks de ton album de merde" disait-il il y a quelques jours sur X.
Cette méthode n'est pas nouvelle pour le Duc qui avait déjà partagé un extrait du feat entre Ninho et Maes sur le titre "Survie". Il semble bien déterminé à utiliser tous les moyens pour détruire son ennemi dans ce clash qui n'en finit plus entre les deux rappeurs.
On attend le verdict!!! pic.twitter.com/34noQaFMxm
— Booba (@booba) May 31, 2024
#FLOPSURFLOP 🤣☝🏼 pic.twitter.com/efwJ53Hi4f
— Maes (@MaesOfficiel) May 31, 2024