Alors que la confrontation des deux rappeurs devrait avoir lieu à la fin du mois de novembre à Dubaï, Maes craint que Booba se désiste et n'assume pas ses propos. Il continue même de le provoquer et s'affiche en train de s'entraîner dans l'octogone avec Khusan Majlimov.
Ce clash semble sans fin, et les deux rappeurs veulent en finir. Ils s'étaient déjà manqués à plusieurs reprises fin septembre tout en continuant de faire monter la tension. Maes avait donc fait une vidéo le 25 octobre pour clarifier les choses : une venue prochaine à Dubaï en vue d’une confrontation direct avec le rappeur quarantenaire. Ce dernier avait répondu favorablement, en communiquant même l'adresse de l’hôtel où il séjournera le 20 novembre prochain.
T'es dans un film petit 🤣 continue a poster insulter 👍🏽 Par contre j'arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah pas le 2 ( mal renseigné petit ) et je reste au Palm. T'aurais pas du faire cette vidéo malheureux avec ton t-shirt UFC des barres 🤣🤣🤣 Il veut en découdre il a dit 🤣 pic.twitter.com/JaF7te8Lnq
— Booba (@booba) October 25, 2023
Maes craint cependant que Booba tente de se défiler. Ces derniers jours, il n’a pas hésité à l'attaquer de tous les fronts possible pour le provoquer davantage. Il a d'abord relayé une photo du même hôtel où Booba va séjourner avant de rappeler l'incident qui avait eu lieu aux Francofolies avec Vald. Comme si ce n'était pas assez, il a subtilement publié une vidéo d'une séance d'entraînement au combat de MMA avec son entraîneur Khusan Majlimov, un combattant et entraîneur professionnel ouzbek. Le Duc de Boulogne n'a pas beaucoup attendu pour lui répondre : "Il a mis un coup de genou, sauté ". Il n'a cependant pas donné de nouvelle sur le futur rendez-vous à venir. Une nouvelle affaire à suivre...
À côté de son clash, Maes se fait remarquer d'une autre manière, plus positive, sur la scène musicale.Il a sorti son tout dernier single "Akatsuki" le 02 novembre dernier.