Booba relance son clash avec Gims

Booba relance son clash avec Gims
Booba, Gims, le clash qui ne finira jamais.

Et le traite de menteur.

Pas de doute, c'est la rentrée aussi pour Booba. Même s'il ne déserte jamais trop longtemps les réseaux sociaux, il y est revenu en force en reprenant son clash avec Rohff à propos de la dernière soirée UFC qui s'est déroulée à Paris et ne lâche pas Maes. Mais ça ne suffisait pas pour le Duc, habitué à être sur tous les fronts. Alors, il a repris aussi le combat avec Gims, notant que le rappeur de la Sexion d'Assaut avait reporté en toute discrétion son concert prévu à la Paris Défense Arena dans un tweet moqueur où, effectivement, on peut lire que le show prévu le 7 mars 2024 est maintenant programmé au 14 décembre de la même année. Forcément, le Duc n'a pas pu faire autrement que d'ironiser et s'est demandé ce que devenait aussi le concert de Gims prévu en Égypte devant les pyramides.

.@GIMS c'est compliqué hein! Tu devrais faire un concert aux pyramides. Tu reportes pour quelle raison?

Booba a ensuite rajouté une couche accusant Gims de mentir au sujet de sa fascination à son propos en mettant bout à bout deux interviews. Une dans laquelle, l'interprète de "Bella", explique que B2O ne l'a pas "impressionné".

"Tu n'es pas un mec qui m'a impressionné, tu ne m'as pas marqué, tu ne m'as pas transcendé..."

Et juste après, une autre interview dans laquelle Gims dit tout le respect qu'il a pour le Duc.

"Booba c'est quelqu'un que j'ai écouté étant gamin, j'étais au collège, au lycée, j'ai toujours écouté, c'étaient nos stars à nous. Je suis allé vers lui parce que pour moi, c'était normal, c'était logique que j'aille vers lui, ce n'était pas à lui de venir vers moi. Je suis allé vers lui et je lui ai proposé directement cette collaboration."

Mais, dans un autre vidéo, Gims dit exactement l'inverse.

"Ne va pas inventer des histoires. C'est toi qui m'as invité, c'est dans ton album ! C'est ton son à toi !"

En légende, Booba dit juste : "C'est grave de mentir comme ça"...

On vous laisse juger...