Le King Push s'était déjà désolidarisé des récentes déclarations de Kanye West. Dans une récente interview à XXL, Pusha T a aussi expliqué que lui et Ye ne se parlaient plus et qu'il n'était plus le président du label G.O.O.D Music. Il a quitté ses fonctions sept ans après avoir été nommé par celui qui sera candidat à la présidentielle américaine en 2024. Il semble que les dernières déclarations de Kanye West aient eu raison de leur amitié et de leurs liens.
"C'est au-delà de tout et il n'y a rien à en dire. Ce qu'il dit est faux, point final. Mais au-delà de ça, c'est juste lui et moi qui avons une fois de plus une divergence d'opinion. Nous en avons eu pendant des années. Aujourd'hui, il ne me parle plus. Si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas si grave, je ne suis pas d'accord, soit, passons à autre chose. Je l'ai entendu parler, cela me fait penser qu'il ne va pas bien..."
Ailleurs dans l'interview, Push a aussi évoqué le fait que Kanye West se soit rapprochés de son ennemi juré, Drake et le désaccrod politique qu'ils ont eu en 2016.
"Rappelez-vous, c'est moi qui ai dit que la casquette MAGA (casquette de soutien à Donald Trump avec le slogan "Make America Great Again", NDLR) était le nouvel emblème du Klu Klux Klan alors qu'il travaillait sur mon album. Il a affronté Obama, j'ai rencontré Obama. C'est la même chose avec Drake. Il sait ce que je vis avec lui et il fait des concerts avec lui..."
Il a ajouté que la dernière fois qu'il a parlé avec Kanye West, c'était au milieu de sa tournée "It's Almost Dry" et que, bien qu'ils soient toujours ne désaccord, Ye lui a dit qu'il était reconnaissant de ne pas s'en prendre à lui publiquement.
"J'ai beaucoup discuté avec lui. Il m'a fait part de ses pensées. Et il a raccroché en disant : "Merci. Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, mais tu ne m'attaques jamais en public. D'autres personnes ne s'en privent pas."
Toujours est-il que les relations entre les deux hommes semblent au mieux distendues, au pire au point mort...