Kodak Black arrêté en Floride

Cette fois le rappeur risque de ne pas s'en tirer...

On croyait que Kodak Black allait un peu mieux depuis qu'il était sorti de prison, ou du moins, qu'il avait arrêté une grande partie de ses bêtises qui l'emmenaient en prison une à deux fois par an depuis le début de sa carrière. Malheureusement, il n'en est rien : le rappeur est cette fois sorti de prison un peu changé, comme traumatisé, avec un comportement borderline bien qu'il continue à faire de la bonne musique. Il s'était même fait tirer dessus en février, lors d'un after après le SuperBowl. 

Cette fois le rappeur risque de ne pas s'en sortir, puisqu'il a à nouveau été arrêté par la police de Floride. D'après TMZ, Kodak Black se situait dans une Dodge Durango dont les vitres étaient apparemment trop teintées, selon la police. Une fois qu'ils ont sorti le rappeur du véhicule, les autorités ont trouvé de la marijuana, entraînant alors une fouille complète du véhicule. Résultat des courses : 31 pilules d'Oxycodone (opioïde) et presque 75 000 dollars en cash. Les plaques de la voiture et le permis du conducteur seraient également invalides, toujours d'après la police.

Kodak Black a été transporté au pénitencier du Comté de Borward et accusé de trafic de drogues, au vu des sommes retrouvées et du nombre de pilules. Retour en prison en attente du procès donc, pour le rappeur de Floride, qui risque gros après ses multiples ennuis judiciaires du passé. Sans l'intervention de Donald Trump, le rappeur serait peut-être d'ailleurs toujours en prison...