Tory Lanez arrêté et placé en garde-à-vue !

Tory Lanez arrêté et placé en garde-à-vue !

Sa caution a été fixée à 350 000 dollars.

L'affaire entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion ne cesse de rebondir. Mardi 5 avril, le chanteur canadien était convoqué pour une audience au tribunal de Los Angeles dans le cadre de son futur procès pour agression contre la rappeuse de Houston. Mais ce qu'il n'avait certainement pas prévu, c'est qu'il sera arrêté directement dans la salle d'audience ! Dans la foulée, il a été placé en détention provisoire par le juge jusqu'à ce qu'il puisse réunir sa caution qui est de 350 000 $. La justice lui reproche plusieurs de ses tweets qui violent l'ordonnance de protection pénale qu'elle lui a infligé.

Environ une heure après le début de l'audience, le juge, David Herriford, a découvert que plusieurs messages postés sur Twitter par Tory Lanez visaient Megan Thee Stallion. Il en a donc conclu que le Canadien avait violé les termes de l'ordonnance qui avait été requise contre lui. Le message principal que le juge n'a pas digéré date du 23 février dernier et disait :

"Good D * ick m'a fait baiser 2 meilleures amies… et je me suis fait prendre… c'est pour ça que je me suis excusé … c'est fou comme tu l'as tourné."

Le juge Herriford a ajouté une condition supplémentaire à la libération de Lanez, l'empêchant de mentionner Megan Thee Stallion de quelque manière que ce soit. Le procès devrait débuter le 14 septembre, date à laquelle les deux parties devraient revenir devant le tribunal.

En attendant, Tory Lanez a été menotté et a quitté la salle d'audience pour une cellule de garde à vue. Son entourage s'est dépêché pour réunir la caution et le chanteur a depuis été libéré. Mais il n'a pas marqué des points car cette audience et ses tweets ne vont certainement pas jouer en sa faveur lors du procès qui se tiendra le 14 septembre prochain... En attendant, l'artiste texane et son équipe juridique se sont réjouis de cette décision.