Rick Ross évoque son passé de maton

Rick Ross évoque son passé de maton

Il n'a tenu que quatre mois.

Ce n'est pas un sujet dont il parle si facilement car il sait que beaucoup (notamment 50 Cent) ont essayé de s'en servir pour nuire à sa crédibilité de rappeur. Avant que cela ne soit rendu public, il avait même passé sous silence cet aspect de sa vie : à un moment, dans son parcours, Rick Rossa a été agent de correction en Floride.

Chose rare, il a reparlé de cette période lors de son passage dans le podcast "Full Send" et a abordé le sujet de manière franche. Il a notamment expliqué pourquoi il avait été licencié.

"Je devais avoir une vingtaine d'année. Je n'ai pas vraiment réussi à me faire à la prison. Parce que tu dois suivre une formation et tout ça et je n'ai pas fait longtemps. J'ai peut-être tenu quatre mois et ils m'ont dit que j'étais toujours en retard."

Si certains de ses amis l'ont encouragé dans cette voie car ils y ont vu une opportunité pour lui de s'aider, le patron du label MMG a détesté cette expérience.

"Il y a vraiment beaucoup de choses à faire, vous devez courir et faire du jogging... J'ai raté quelques jours d'entraînement."

Et puis il a jugé la paie "horrible" car il touchait environ 500$ toutes les deux semaines, alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus.

Rick Ross a ensuite tenté de suivre une formation de pompier. Mais quand l'un des animateurs a suggéré de l'envoyer faire face à un incendie, le Bawz a déclaré à son hôte qu'il prenait le risque de "probablement brûler comme un morceau de poulet" ! Finalement, c'est certainement dans le rap qu'il est le meilleur...