Travis Scott papa pour la deuxième fois

Travis Scott papa pour la deuxième fois

Kylier Jenner vient d'accoucher


Professionnellement parlant, Travis Scott n'est pas dans la meilleure période de sa carrière. Mais, personnellement, les choses vont pour le mieux puisque sa compagne, Kylie Jenner, vient d'accoucher de son deuxième enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom. Le bébé est né le 2 février 2022, une date symbolique puisqu'en abrégé cela s'écrit 2/2/22 soit aussi un jour et quatre ans après sa grande soeur Stormi. L'influenceuse a posté sur son compte Instagram une photo en noir et blanc sur laquelle on peut voir une petite main poing serré et un bras potelé en photo. Sans trop s'avancer, on peut penser que c'est Stormi qui tient la main de son petit frère. Un cliché très mignon. Pour une fois, elle n'a pas versé dans l'emphase ou le trop plein mais l'avantage c'est que tout le monde a compris et se réjouit de cette nouvelle.

Le monde n'a appris que l'été dernier que la plus jeune soeur du clan Kardashian était enceinte. En août de l'année dernière, une source a révélé qu'elle en était aux "tous premiers stades" de sa grossesse et qu'elle n'était pas sûre du sexe à ce moment-là. On ne savait pas non plus à quel moment la star de télé-réalité devait accoucher. Un parti-pris pour celle qui documente pourtant toute sa vie sur les réseaux sociaux. Elle s'en était d'ailleurs expliqué :

"Je suis désolée de vous avoir laissé dans l'ignorance. Je comprends que vous avez l'habitude que je vous emmène dans tous mes voyages. Ma grossesse était quelque chose que j'ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais que je devais me préparer à ce rôle d'une vie de la manière la plus positive, saine et sans stress."

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Travis Scott qui est dans l'oeil du cyclone depuis la tragédie qui s'est déroulée lors de l'Astroworld Festival. Cette naissance va sans doute lui faire du bien au moral même s'il est loin d'être tiré d'affaire...