Ce n'est pas la meilleure façon de commencer l'année mais Heuss L'Enfoiré l'a pourtant débuté au commissariat. Le rappeur a été mis en garde-à-vue pour violences conjugales. Il est accusé par sa compagne de l'avoir frappée à propos d'une vidéo postée sur le réseau social Snapchat. C'est la jeune femme qui a appelé la police le 1er janvier. Elle accuse l'interprète de "Moulaga" de l'avoir frappé et giflé.
La compagne du musicien a appelé Police Secours le 1er janvier et a affirmé avoir reçu des coups et des gifles lors d’une dispute à leur domicile. https://t.co/jIM0Iea8va
— Le Point (@LePoint) January 3, 2022
Selon l'article du Point qui révéle l'affaire, voici ce qui se serait passé :
"C’est un appel de sa compagne à Police Secours qui l’a conduit dans cette situation. La jeune femme de 26 ans qui vit avec le rappeur dans le 17e arrondissement s’est plainte aux policiers de coups et de gifles portés, selon elle, par l’artiste. Selon la police, elle reproche à son compagnon d’avoir diffusé une photo de ses fesses sur les réseaux sociaux sans son consentement."
La jeune femme se serait défendue et aurait jeté du charbon pour chicha au visage de Heuss L'Enfoiré ce qui a été constaté par les médecins lors de sa mise en garde-à-vue. Elle-même n'a pas été examinée par les médecins et, il semble que malgré plusieurs relances du commissariat du 17e arrondissement de Paris, elle n'a pas encore porté plainte.
L'avocat de Heuss n'a donné suite aux demandes d'interview du magazine, ne souhaitant pas commenter l'affaire à ce stade.