Plus tôt dans la semaine, le rappeur Freddie Gibbs a apparemment été agressé dans un établissement de Miami où il était en train de dîner. Enfin, il y a en vérité eu une énorme dispute entre l'équipe de Gibbs et celle des proches du rappeur Jim Jones, avec qui il a longtemps été en beef. La bagarre s'est, selon la rumeur, finie de manière assez triste pour Gibbs qui a pris une belle correction, si on en croit les infos de la presse rap américaine. Aujourd'hui Jim Jones a décidé d'en rajouter une couche, à l'aide de son pote Hitmaka.
Les deux artistes travaillent actuellement sur un album commun, et le nom de l'album semble avoir été spécialement choisi pour troller Freddie Gibbs. En effet, le projet s'appellera "Prime 112", qui est le nom de l'établissement dans lequel la bagarre aurait eu lieu. L'annonce a été faite sur les réseaux de Hitmaka, à peine quelques jours après l'altercation et les fans ont du mal à y voir autre chose qu'une énorme provocation de Jim Jones et Hitmaka envers leur rival.
No I’m not that’s my nigga. Don’t none of this shit got anything to do with me AT ALL I’m just making songs and ain’t 1 diss on the project. So let that go
— HitMaka! (@_Hitmaka) December 16, 2021
Le tweet annonce également sur l'album des feats avec Jeremih, Ty Dolla $ign, Steff London, Bennythe Butcher, Conway the Machine, et énormément d'autres. Les deux rappeurs seront donc bien accompagnés. Mais d'après Hitmaka lui-même, qui a été obligé de se justifier devant l'ampleur que ça prenait sur Twitter, il n'y a aucune volonté de provoquer Freddie Gibbs ou de lui manquer de respect, et il n'y aura aucun diss track dans l'album. Connaissant Jim Jones, on a un peu de mal à y croire, et vous?