Soulja Boy clashe Young Dolph et Key Glock

Soulja Boy clashe Young Dolph et Key Glock

Alors qu'il vient juste de se réconcilier avec Kanye West.

On sait très bien que Soulja Boy a des réactions épidermiques sur les réseaux sociaux et que, quelques fois, il vaudrait mieux lui couper le Wi-Fi plutôt que de lui laisser la possibilité d'y dire trop de bêtises. Nouvelle preuve avec son altercation numérique avec Young Dolph.

Dolph a affirmé qu'il gagnait plus de 100 000 $ par show en tant que rappeur indépendant. Soulja Boy l'a immédiatement traité de menteur et a assuré qu'il était le seul vrai rappeur indépendant. Mais cela ne lui a pas suffi. Dans la journée, il a profité d'un live sur Instagram pour envoyer de nouvelles piques en direction du rappeur du Paper Route Empire.

"Mec, Young Dolph, si tu ne sors pas de mes putains de DM, tu vas aller te faire foutre ! Tu pensais que tu étais à l'épreuve des balles jusqu'à ce que tu fasses tirer dessus. Tu n'es pas le n*gga qui s'est fait tirer dessus 100 fois, celui qui s'est fait éclater ?"

Dans la foulée, il a aussi mis une dose à Key Glock, histoire de...

Soulja Boy est ensuite retourné sur Instagram Live pour parler de ce nouveau beef qui, selon lui, aurait un lien avec celui qu'il entretient avec Kanye West. Mais, comme explication, il a expliqué que Key Glock lui avait volé son concept avec sa "Yellow Tape."

"J'ai dit que j'allais reprendre toutes mes voitures en jaune. J'ai la Lamborghini Urus jaune, j'ai les Bentley jaunes, les Ferrari jaunes."

Il faut croire que Soulja Boy ne peut pas s'empêcher d'avoir des clashs en cours. Maintenant que la situation est claire et apaisée avec Kanye West, il s'est donc lancé dans des attaques en règle contre Young Dolph et Key Glock. C'est peut-être aussi le seul moyen pour lui de rester dans l'actu, parce que si on compte sur sa musique...