Pop Smoke : son assassin présumé reste en prison

Pop Smoke : son assassin présumé reste en prison

Il ne sera pas libéré sous caution.

Alors que sa tombe a été récemment vandalisée par des fous qui voulaient s'emparer de son cercueil, la mémoire de Pop Smoke n'était pas encore totalement en paix. En effet, l'avocat de son assassin présumé, Corey Walker, l'un des quatre adolescents accusés d'avoir tué le drilleur new-yorkais a appris qu'il resterait en prison jusqu'à la date de son procès malgré la demande de liberté conditionnelle déposée par son conseil.

Mais selon TheShadeRoom, un juge du comté de Los Angeles a refusé la libération sous caution de Walker. Son avocat, Christopher Darden, avait pourtant déposé une requête en ce sens mais les procureurs ont déposé une requête contraire, expliquant que Walker ne devrait pas être admissible à une libération sous caution en vertu des lois californiennes. Curtis B. Rappe, le juge chargé de l'affaire, a donné raison aux procureurs et a maintenu Walker en détention. Il a quand même déclaré que le jeune homme ne risquait plus la peine de mort. Mais cela ne veut pas dire qu'il est sorti d'affaires pour autant puisqu'il risque a prison à vie sans libération conditionnelle.

Décidément, l'actualité autour de Pop Smoke est bien chargée puisque cette semaine, la mère du rappeur décédé s'est exprimé sur Instagram après que la tombe de son fils ait été vandalisée.

Dans un premier message, elle a dit que les auteurs de cet acte avait "son attention" mais qu'il était inutile. Tandis qu'elle a aussi partagé iune vidéo dans laquelle on voit le père de rappeur balayer les vestiges de la tombe de son fils...