Akhenaton est en réanimation !

Akhenaton est en réanimation !

Le rappeur marseillais est en détresse respiratoire.

Hier, on apprenait que des concerts d'IAM étaient annulés car l'un des membres du groupe phocéen était touché par la Covid-19. Aujourd'hui, on sait qu'il s'agit d'AKH et que ce dernier est mal en point. Selon les informations de BFMTV, le rappeur "a été pris en charge à la Timone dimanche soir et placé en réanimation". Il en serait sorti ce lundi, toujours selon BFMTV et aurait soigné pour "détresse respiratoire".

Contacté par le média, la famille de Chill a confirmé que le leader d'IAM était bien pris en charge à l'hôpital mais a refusé d'en dire plus et n'a pas fait de commentaires supplémentaires.

Cette information pose tout de même la question de la position d'IAM et d'Akhenaton, opposés jusqu'à maintenant à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire. Les ennuis de santé d'AKH vont-ils le pousser à revoir ses arguments ? Jusqu'à maintenant, il avait été clair dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

"Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers".

Pour le moment, le principal, c'est l'état de santé de Chill. On espère rapidement avoir de ses nouvelles et apprendre qu'il va mieux et que cette épreuve est derrière lui...