Azealia Banks clashe violemment Nicki Minaj et Megan Thee Stallion !

Azealia Banks clashe violemment Nicki Minaj et Megan Thee Stallion !

Elle a complètement craqué...

Azealia Banks a la réputation de dire tout ce qui lui passe par la tête, même quand ces mots sont énormes ou scandaleux et que ses paroles vont lui causer de très gros problèmes. Aux petites heures du mercredi 9 juin, Banks est apparemment tombé sur un tweet la comparant à une version "contemporaine" de Nicki Minaj. Alors qu'elle s'en est plusieurs fois pris à Barbie par le passé, il n'en a pas fallu plus pour qu'elle riposte immédiatement et qu'elle accuse Nicki d'avoir un problème de drogue, qu'elle rappelle qu'elle avait travaillé avec la plus grosse balance du rap game, 6ix9ine, entre autres joyeusetés. De fait, elle s'est complètement lâchée sur Instagram.

"Je préférerais de loin être sans abri et déséquilibrée que grasse et "potable" avec une dépendance au Percocet. Les Barbz, n'oubliaient que Nicki est sur la liste noire pour s'être moquée du Vatican en direct à la télévision. Elle a été annulée IL Y ALONGTEMPS ! Azealia Banks a un sens de l'humour particulier, mais aucun antécédent d'abus d'opioïdes et aucun antécédent avec les mouchards et les pédophiles. Azealia Banks peut largement se racheter par rapport à Nicki."

Et comme elle était très bien partie, elle s'en est ensuite prise à Megan Thee Stallion l'accusant d'être un pur produit marketing et d'avoir menti à propos de sa blessure par balles aux pieds.

"Je ne serais jamais Megan Thee Stallion. Parce que je ne mentirais jamais sur le fait de me faire tirer une balle dans le pied pour gagner la sympathie du public et capitaliser ensuite sur la protection des femmes noires au moment de la disparition de Breonna Taylor, surtout pour ensuite sortir un horrible album. Meg a des choses que j'aime bien mais elle a ZERO diversité. Je suis un être humain et une artiste, je ne suis pas une marchandise."

Ce n'est pas la première fois qu'Azealia Banks shoote aussi violemment Nicki Minaj. Il y a quelques semaines, elle était à l'origine d'une rumeur disant que Barbie était cocaïnomane ce qu'elle avait été obligée de démentir.

Il faut croire que les choses ne sont pas calmées...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios