Booba soutient Manchester City pour la finale de la LDC !

Booba soutient Manchester City pour la finale de la LDC !

B2O sera derrière City et surtout Riyad Mahrez !

Grand fan du PSG, Booba l’a joué fair-play après la défaite de son équipe de coeur. Il a partagé une vidéo du joueur de Manchester City Riyad Mahrez en train de s’ambiancer sur son titre "DKR". Il en a profité pour lui adresser un message…

Cette Ligue des Champions ne sera toujours pas pour le Paris Saint-Germain ! Les joueurs de Pochettino se sont inclinés face à Manchester City à cause notamment d’un homme : Riyad Mahrez. Buteur trois fois lors de la double confrontation, il a mis KO les Parisiens. Et ça n’a pas laissé indifférent un fervent supporter du nom de Booba !

Celui qui dénonce "les arnaques" de Kaaris est clairement un fan du club rouge et bleu. On le ressent sur ses titres où il livre des punchlines pour le moins significatives : "Ici c’est Paris fuck l’OM". C’est donc tout naturellement qu’il a assisté impuissant à la défaite du PSG ce mardi 4 mai. Mais pour une fois, pas de clash, pas d’actions de mauvais perdant ! Booba a même félicité le club adverse à sa manière.

Le Duc, qui a décidé d'en remettre une couche sur SCH, a partagé une vidéo du joueur Riyad Mahrez et plusieurs de ses amis qui s’ambiancent sur le très célèbre morceau "DKR". En légende le rappeur écrit : “Toi t’es un sacré fumier!!! Vous avez intérêt à prendre la coupe maintenant”. Le message est clair !

C’est donc officiel : celui qui tacle Damso à sa manière sera derrière Manchester City pour la finale face à Chelsea !

Rendez-vous le 29 mai prochain, jour de match ! A vos pronos...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios