Alors qu'il est partie prenante de la bagarre qui a coûté la vie à King Von il y a cinq mois devant un bar à chicha d'Atlanta, Quando Rondo ne semble pas plus marqué que cela par ce tragique événement. En effet, lors d'un concert virtuel donné samedi 3 avril, il a clashé encore une fois le rappeur de Chicago qui a perdu la vie au cours de l'altercation.
Durant son set et si on en croit une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, le rappeur d'Atlanta aurait dit : "il s'est fait prendre et maintenant cette s*lope est partie... Je vais pisser sur sa tombe !"
Evidemment, les réactions ont été très nombreuses et très virulentes, certains internautes rappelant que Rondo s'était fait frapper par King Von avant que ce dernier ne soit abattu. On peut notamment lire : "Quando ne devrait pas faire parce qu'il s'est botter le cul par Von" et d'autres réactions du même type.Quando Rondo dissed King Von at his virtual concert tonight.????????
— Hip Hop Ties (@HipHopTies) April 4, 2021
“He got caught without that pole and now that b*tch a** n*gga gone..... I’ll piss on his grave!” pic.twitter.com/gLqOnIZtVp
L'assassin présumé de King Von, Lul Tim a, quant à lui, été libéré sous caution il y a quelques jours. Une libération célébrée par plusieurs proches de Quando Rondo et par le rappeur lui-même sur Instagram. Evidemment, cette libération a été très mal perçue par les proches de Von qui, comme Lil Reese, ne se sont pas fait prier pour menacer celui qui a tué leur ami.
Cette nouvelle sortie de Rondo, loin de calmer la situation, risque donc une nouvelle fois, de remettre de l'huile sur le feu...