Booba clashe Kaaris dans "ULTRA"

Booba clashe Kaaris dans "ULTRA"

Evidemment, le Duc n'a pas laissé passer cette occasion de piquer son rival.

Ca y est, le dernier album de Booba, "ULTRA", est enfin disponible depuis vendredi 5 mars. Le projet était très attendu, par les fans, par la critique mais aussi par les gens gravitant autour du rap game, car B2o a souvent été une sorte de référence pour le reste du game en termes de musicalité ou de punchlines originales. Désormais il est là, et avec l'énorme plan de communication mis en place par le DUC (TPMP, Brut, Konbini), ça devrait être un carton. En attendant, certains ont déjà commencé à disséquer les paroles, et ils y ont trouvé des piques pour... Kaaris !

En effet, Booba n'a pas laissé passer l'occasion pour s'en prendre à celui qui est désormais son plus grand rival, après l'épisode d'Orly (dont Kopp reparle également sur son projet). Dans le morceau "L'Olivier", le rappeur déclare "Jamais mordu la main qui m'a nourri, normal c'était la mienne, J'suis pas un Gnakouri, j'suis un homme c'est pas la même", en désignant clairement Kaaris par son vrai nom. Il en rajoute une couche sur "AZERTY", en disant "J'aimerais avoir de sp'tits enfants, leur dire c'qui s'est passé à Orly, leur dire que c'était nous les bons, c'soir là, hamdoulah j'ai bien dormi", rejetant toute la faute sur ses adversaires.

Deux punchlines assez agressives, destinées à Kaaris, qui avait pourtant pris beaucoup de distance avec le clash depuis quelques mois. C'était plutôt Rohff ou Maître Gims les cibles préférées de Booba dernièrement, mais c'est bien le rappeur du 93 qui fait les frais de la colère du Duc. Sans avoir rien demandé, une fois de plus...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios