Booba veut arrêter la carrière de Damso bien avant la date prévue

Booba veut arrêter la carrière de Damso bien avant la date prévue

Le Duc n'y va pas par 4 chemins...

Dans une interview pour le journal anglais The Guardian, Damso annonce que sa fin de carrière est proche et qu'il a tout prévu depuis longtemps. Booba, lui, annonce une date là où le rappeur belge est resté évasif : ce sera le 5 mars 2021, le jour de la sortie de son album "UItra" que finira la carrière de Dams'.

Le rappeur belge explique ainsi :

"La vie offerte ne me parlait pas : se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J'ai donc élaboré un plan sur dix ans pour réussir, puis je pars."

Et de confirmer que la dernière année de son plan est 2022. Il ne reste donc plus beaucoup de temps aux fans du rappeur belge pour en profiter.

Mais si on en croit la sortie de Booba sur Twitter, la carrière de Damso n'a plus que quelques semaines devant elle puisque selon le Duc, elle va prendre fin le 5 mars 2021 quand il va sortir l'album "Ultra".

"Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. #HYPE #NOSTRADAMSUCE"
On ne sait pas ce que l'on va trouver dans "Ultra" mais on a comme l'impression que Booba va régler ses comptes... Plus que quelques semaines de patience et on en aura la confirmation, ou pas...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios