Après avoir failli supporter Donadl Trump dans la course à la présidence américaine, 50 Cent a opéré une volte-face complète. Non seulement, il n'a pas voté pour lui mais en plus il insiste pour que le président sortant soit envoyé en prison dès la fin de son mandat.
Et en troll professionnel qu'il est devenu, le producteur de la série "Power" a multiplié les messages sur les réseaux sociaux et surtout les mèmes. Et il faut l'admettre, c'est drôle.
Il a détourné la couverture du magazine Time en écrivant "Time to Go" sous entendu, en prison, à côté d'une photo du président sortant.
????????♂️ pic.twitter.com/zhWJGPBedp
— 50cent (@50cent) November 6, 2020
Sur Instagram, il a aussi partagé une image de Donald Trump chauve, en combinaison orange de prisonnier, tel qu'il pourrait être après plusieurs années passées derrière les barreaux.
Le rappeur va même plus loin, il espère qu'en prison, les autres détenus vont lui faire du sale.
man they gonna do Trump dirty, he going to jail. you ever herd a president say stop counting the fucking votes. LOL SMH pic.twitter.com/zScPup7che
— 50cent (@50cent) November 5, 2020
Mais il a été encore plus loin, comparant le président Trump à Adolf Hitler assiégé dans son bunker alors que tout est perdu, en partageant un extrait détourné du film "La chute".
Et il a continué à s'acharner...
LOL YO THIS GUY IS REALLY CRAZY https://t.co/5fenJY47dp
— 50cent (@50cent) November 3, 2020