Doja Cat continue de se moquer de Nas

Doja Cat continue de se moquer de Nas

Son prochain titre s'appellera "N.A.S"...

Mise en cause dans le dernier single de Nas, "Ultra Black", une des pistes de son dernier album, "King's Disease", Doja Cat ne semble pas décidée à continuer de subir sans rien dire. Alors qu'elle a déjà snobé le rappeur de New York, elle va plus loin cette fois et annonce que son prochain morceau aura pour titre "N.A.S".

Dans un live sur Instagram, la chanteuse du tube planétaire "Say So" a annoncé que son prochain morceau s'appellerait "N.A.S". Si elle se défend d'attaquer le rappeur de Queensbridge, on a quand même du mal à ne pas y voir une réponse au clash lancé par Nas dans son dernier single, "Ultra Black".

Doja Cat explique que "N.A.S" est un acronyme du titre entier. Certains fans pensent même qu'il s'agit d'un morceau particulièrement attendu de la chanteuse, "Ain't Shit".

Alors, peut-être qu'on voit le mal partout, mais on a du mal à ne pas y voir un rapport avec les propos de Nas sur les remarques racistes de la chanteuse sur des forums en ligne et son titre "Ultra Black" dans lequel il disait : "We going Ultra Black/Unapologically Black/The contraire of Doja Cat."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios