Kanye West veut divorcer !

Kanye West veut divorcer !

Il accuse Kim Kardashian de l'avoir trompé avec Meek Mill.

Ce n'est pas la grande forme en ce moment pour Kanye West. Après son meeting surréaliste et ses accusations sur sa belle-mère et même sur sa femme, Kim Kardashian, qu'il accuse de vouloir l'enfermer, c'est cette fois Meek Mill qui va au clash après que Mister West l'ait accusé d'avoir couché avec son épouse dont il chercherait à divorcer depuis plusieurs mois... Les délires continuent pour Kanye dont la santé mentale ne cesse d'inquiéter.

Ye a déclaré que le rappeur de Philadelphie avait rencontré sa femme, Kim Kardashian-West, au sujet de la réforme des prisons. Il est vrai que les deux sont de fervents défenseurs de ce programme depuis plusieurs années et qu'il n'était pas illogique qu'ils se rencontrent pour en parler et pour, pourquoi pas, coordonner leurs efforts. Mais selon Yeezy, leur réunion aurait débouché sur bien autre chose qu'une simple séance de travail... Dans un message, Kanye a expliqué son sentiment vis-à-vis de cette rencontre.

"J'essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Wardolf pour la réforme de la prison."

Evidemment, Meek Mill n'a pas tardé à répondre à ces accusations...

Une réponse qui se passe de commentaires d'autant que TMZ rapporte que Meek Mill et Kim Kardashian n'étaient pas seuls à cette réunion mais qu'ils ont été rejoints par la philanthrope Ciara Wu Tsai et c'est ensemble qu'ils ont discuté des efforts à faire afin de faire progresser la réforme.

Kim Kardashian a également mis fin à toute rumeur de divorce après avoir répondu à la série de tweets de Kanye et en déclarant qu'il était bipolaire donc amené à des réactions extrêmes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#kimkardasian addresses #kanyewest

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 22 Juil. 2020 à 7 :38 PDT

Ceci dit, il faudrait peut-être faire quelque chose pour Kanye West non ? La bipolarité, ça se traite et ça serait certainement mieux pour le rappeur qui n'a pas l'air dans son assiette...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios