Meek Mill : nouveaux problèmes avec DJ Akademiks et Troy Ave

Meek Mill : nouveaux problèmes avec DJ Akademiks et Troy Ave

Il veut s'en débarrasser.

Meek Mill est souvent au centre de l'attention en ce moment mais pas pour les bonnes raisons. Empêtré dans un beef avec 6ix9ine, il est une des cibles favorites du rappeur aux cheveux colorés qui l'a encore pris à partie alors qu'il est devenu numéro un au Billboard avec "Trollz". Du fait de son énervement et de ses déclarations, il est aussi devenu la cible de Troy Ave qui, en gros, lui explique qu'il ferait mieux d'arrêter de parler et de "tuer" 6ix9ine une bonne fois pour toutes. Pour se sortir de tout ça, il a pris certaines décisions.

La première, c'est qu'il ne veut plus apparaître sur les réseaux sociaux de DJ Akademiks, un des insiders les mieux renseignés du rap game mais aussi un très proche de 6ix9ine. Il a demandé au DJ de ne plus parler de lui.

Akademiks a obtempéré non sans se plaindre que Meek Mill changeait sans cesse d'avis et qu'il s'était même plaint que le DJ n'ait pas parlé de son dernier album. Sa conclusion renvoie le rappeur de Philadelphie dans les cordes.

"Je n'ai pas besoin d'artistes qui ne veulent pas être sur ma plateforme. Il n'y aura plus de posts sur Meek après celui-ci, il a trop de bons artistes à couvrir..."

Enfin, il doit aussi laisser passer les accusations de Troy Ave sans répondre pour éviter un nouveau bourbier. Alors qu'il avait déjà conseillé à Jim Jones de se débarrasser une fois pour toutes de 6ix9ine, il suggère la même chose à Meek Mill plutôt que de continuer à en parler sur les réseaux sociaux. Dans un épisode de sa série YouTube, "The Facto Show", il a dit en substance à propos du rappeur de Philadelphie : "Si tu n'es pas sur le point de le tuer quand tu le vois, arrêtes de dire de la m*rde". Il a aussi ajouté qu'il devrait la même chose avec l'assassin de Nipsey Hussle...

On souhaite à Meek Mill de laisser passer tout ça et de se concentrer sur sa musique.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios